Actualités

SARL Gargouil ∙ à Charroux (86) ∙ Tél. 05 49 87 50 23

Des Saveurs Gargouil médaillées

Le jus de pommes-framboises Gargouil sera-t-il la star de votre été ?

Après la Médaille d’argent obtenu en 2020 lors du Concours Général Agricole lors du salon, c’est désormais au rang de Saveur d’or 2021 du Concours Saveurs Nouvelle-Aquitaine qu’il vient de se hisser.



Autre médaille : Saveur de Bronze pour notre jus de Pommes qui ne cesse de faire parler de lui.


Vendredi 21 mai, le Concours s’est déroulé à Tulle en Corrèze. 67 jurés ont dégusté 300 produits de Nouvelle-Aquitaine. Au total, 88 produits ont été récompensés. Autant vous dire que nous sommes tous très fiers de ces nouvelles distinctions qui viennent couronner notre implication. C’est pour nous une reconnaissance forte du travail orchestré  par toute une équipe pour défendre les savoir-faire et l’excellence du goût.

Le Concours Saveurs Nouvelle-Aquitaine

La gastronomie de la Nouvelle-Aquitaine se décline en une palette de saveurs incomparables et le Concours Saveurs Nouvelle-Aquitaine qui met à l’honneur ce patrimoine du goût, propose une sélection de produits régionaux, fleurons du savoir-faire et de la passion des artisans, des producteurs et des entreprises de toute la région.

Organisé par l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine, ce concours est une véritable référence pour les consommateurs ; les médailles attribuées garantissant la qualité et la fiabilité des produits. Une saveur d’Or, d’Argent, de Bronze, une Mention Spéciale du jury, c’est l’assurance pour le consommateur d’acheter un produit reconnu par un panel d’experts et de consommateurs avertis.

Déjà médaillés en 2019

Les jus Gargouil ont été élus Saveur d’or 2019  pour le Jus de pommes framboises Pétillant et Saveur d’argent pour le Jus de pommes plat Gargouil. La même année, la gelée de Coings gargouil s’illustarit en remportant la Saveur d’argent de sa catégorie.