Actualités

SARL Gargouil ∙ à Charroux (86) ∙ Tél. 05 49 87 50 23

Commande en ligne : toujours + de services chez Gargouil

Avec le déconfinement (attendu !), nous repassons aux horaires habituelles d’ouverture. Nous vous accueillons donc désormais du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Pour satisfaire à la réglementation sanitaire, nous avons réorganisé le magasin et son fonctionnement.

  • Vous trouverez du gel hydroalcoolique à l’entrée du magasin, n’hésitez pas à vous en servir.
  • Aucune obligation, mais le port du masque est vivement conseillé.
  • Afin de maintenir les distances physiques, un sens de circulation a été matérialisé et fléché.
  • Pour limiter les risques, nous avons supprimé le libre service pour les fruits et légumes, le frais et les produits en vitrine. Vous serez servi par notre personnel

COMMANDES PAR MAIL

Ce nouveau service, mis en place pendant la période de confinement, a trouvé ses utilisateurs et pour répondre à leur demande, nous avons décidé de le laisser en place. Bien sûr, la commande par téléphone reste possible au 05 49 87 50 23 mais nous la réservons plus particulièrement à celles et ceux qui ne sont pas « connectés ».

Comment procéder ?
Vous pouvez utiliser le bon de commande téléchargeable.
Indiquez vos coordonnées.
Puis, complétez votre bon de commande
en indiquant les quantité en face des produits que vous souhaitez acheter.

Environ 550 produits sont répertoriés et classés par rubriques :

  • fruits *
  • pommes
  • légumes *
  • épicerie (café, huile, farine, pâtes, gâteaux, sauces… y compris les produits secs en vrac)
  • confitures, compotes, gelées
  • jus plats
  • jus pétillants
  • autres liquides (vin, bière, cidre, cognac…)
  • crèmerie
  • viande et charcuterie *

* A noter : Pour les fruits, légumes, produits en vrac, viande et charcuterie merci d’exprimer la quantité en kilo.

Il ne vous reste plus qu’à enregistrer de nouveau sur votre ordinateur ou tablette le fichier avant de nous transférer le document par mail à sarl-gargouil86@orange.fr et ce, avant le vendredi, pour un retrait en magasin le mardi ou le jeudi suivant.
En cas de demande de livraison (50 km max de Charroux), merci de prendre contact par téléphone.